Conditions générales de location

La location de ce type de véhicule nous impose certaines règles à respecter. Ainsi, pour tout bon de commande signé, veuillez prendre note, sans réserve des points suivants.

 

  •  Prestations:

 

– La location est exclusivement avec chauffeur.

– Le chauffeur est le seul conducteur du véhicule.

– Lors de toute prestation, il reste le garant de votre sécurité et vous garantie, par son expérience de la meilleure prise en charge pour ce type de prestation.

– Il saura vous conseiller, vous informer et vous aider dans le cadre de son domaine de chauffeur de véhicule de prestige.

– Pour des raisons évidentes, les assurances nous imposent certaines règles comme l’interdiction formelle de prêt du véhicule à un autre conducteur.

– Lors de la prestation, il est demandé aux occupants du véhicule de rester assis pendant tous les déplacements, avec interdiction de s’asseoir sur les montants de carrosserie.

– Les prestations sont déterminées lors de la prise de commande, sauf cas exceptionnel validé conjointement.

– Les couleurs du bouquet de fleurs sont validées un mois avant l’évènement, le point de rendez-vous confirmé la veille de l’évènement.

– Durant la prestation, il est demandé aux mariés de se comporter en “bon père de famille”.

– Cette journée est la votre, elle doit se dérouler dans les meilleures conditions possibles, nous demandons donc aux mariés d’être garants d’un comportement correct ainsi que de ceux des invités (Conduite dangereuse dans le cortège, demandes trop particulières etc ….).

– Bien entendu, la prestation étant sur le domaine public, le chauffeur est tenu de respecter le code de la route, même si une demande inverse lui est formulée.

– Il est strictement interdit de fumer et de boire des boissons alcoolisés dans le véhicule.

– Les animaux ne sont pas acceptés.

– La limite du nombre de passager est de 3 + 1 chauffeur.

– Le véhicule est prévu pour recevoir des mariés, ainsi la robe de la mariée, même volumineuse ne pose aucun problème. Notez néanmoins que dans un souci de présentation et de facilité pour la robe de la mariée, nous conseillons fortement l’unique présence des mariés en passager du véhicule.

– Les accessoires (drapeaux, corne de brume etc …) ne sont pas autorisés.

– En cas de demande exceptionnelle, merci de soumettre l’information lors de la signature du bon de commande.

– Merci de rester attentif et respecter toutes formulations de la part du chauffeur afin de garantir la sécurité des personnes ainsi que du véhicule.

– Si un quelconque évènement venait à mettre en danger des personnes ou des véhicules, la prestation serait interrompue sans aucune compensation financière possible.

 

  •  Règlement:

 

– Le paiement final se fait à l’arrivée du chauffeur, au début de la prestation.

– Afin de limiter le coté administratif durant votre évènement, nous vous demandons de bien vouloir régler le solde de votre prestation à l’arrivée du chauffeur.

– Seul les paiements par chèques et espèces sont disponibles le jour de l’évènement.

– Le chauffeur vous indiquera les formalités pour tout paiement par chèque.

– En cas d’annulation, Old Car Event se réserve le droit de retenir les arrhes versées a minima.

– Dans un souci du respect du client, si une autre prestation venait à remplacer celle annulée, les arrhes seraient alors remboursées.

– En cas d’indisponibilité, ou d’évènement exceptionnel ne nous permettant pas d’honorer une commande, tout arrhes ou paiement versé sera remboursé.

– Bien entendu, tout sera mis en oeuvre pour essayer de vous proposer un véhicule de remplacement, dans la limite des véhicules de la flotte et des partenaires.

Connexion


Username
Create an Account!
Password
Forgot Password? (close)

Créer un compte


Username
Email
Password
Confirm Password
Want to Login? (close)

forgot password?


Username or Email
(close)